Quels sont les avantages ?

Dans nos cours de Sciences Psychiques nous vous apprendrons comment :

– Développer votre 6eme sens
– Utiliser les techniques d’hypnose des professionnels
– Développer un Magnétisme irrésistible

– Maîtriser vos Pouvoirs intérieurs par l’auto-hypnose
– Pratiquer le dédoublement et vous projeter hors de votre corps
– Éveiller votre faculté de voyance

– Activer vos centres psychiques en employant les « mots de pouvoir »
– Agir sur qui vous voulez grâce à l’influence à distance
– Réaliser tous vos désirs en appliquant les lois occultes du succès

– Développer une puissante confiance en vous
– Vous mettre en harmonie avec les Forces cosmiques supérieures, etc.

Nos Cours de Sciences Psychiques

La vie a-t-elle une sens ?

Nos cours abordent aussi les questions d’ordre métaphysique, et permettent de mieux comprendre le sens de la vie et de la mort.

Ainsi, la parapsychologie permet d’éclairer sous un jour nouveau certaines questions fondamentales que vous vous posez sûrement :

– Pourquoi suis-je sur Terre ?

– D’où je viens ?

– Où irais-je après cette vie ?

Trouver une réponse personnelle à ces questions, permet à l’homme de donner un sens à sa vie. Que penser en effet d’un voyageur embarqué dans un train, ne cherchant pas à savoir d’où le train vient et quelle sera sa destination ?

Interrogeons-nous par exemple sur la question de la mort.

La mort n’existe pas !

Pour les initiés, la mort n’existe pas. La mort n’est que la séparation entre le corps physique de l’homme et l’esprit qui l’animait.

Pourquoi en effet accumuler tant d’expérience au cours de notre vie, si tout ensuite est englouti dans la mort ! La nature ne nous habitue pas à de telles pertes. Si on observe l’univers, on se rend compte que tout dans l’univers à une raison d’être. Si l’être humain est sur terre, ce n’est donc pas sans raison, et son esprit survivra à la disparition de son corps physique.

D’autre part, si le but de l’existence est de devenir parfait, qui peut prétendre après en moyenne 80 ans de vie, avoir atteint la perfection ? Voilà pourquoi nous avons la conviction que l’âme doit se réincarner plusieurs fois sur la Terre. Cette conviction, relative à la réincarnation, s’appuie bien évidemment sur des faits. Nous ne vous citerons qu’une expérience, la régression dans le temps sous hypnose.

Vous savez qu’il est possible sous hypnose de faire remonter un sujet dans le passé. Si on le ramène jusqu’à l’âge de 7 ans ou de 3 ans, il va alors se souvenir d’évènements parfois complètement oubliés, et avoir l’impression de les revivre une nouvelle fois. Ramené à la période de vie intra-utérine, le sujet se met à prendre la position du foetus, preuve d’une réelle régression psycho-motrice.

Au cours de certaines séances, l’Association ALPHA a poussé encore plus loin l’expérience en faisant régresser la personne jusqu’à 100 ou 200 ans avant sa naissance. Sur 60 sujets ayant participé à cette expérience, 8 se sont mis à parler et à relater des souvenirs, comme s’ils avaient vécu auparavant dans une autre vie, dans un autre lieu.

Dans leurs écoles de mysteres, les Egyptiens représentaient le corps astral sous la forme d'un oiseau quittant le corps lors de la mort

Il faut bien sur être très prudent dans pareille démarche, et se méfier de l’imagination des sujets, qui peut seule, créer des souvenirs artificiels. Mais que penser lorsqu’une personne se met à parler une langue étrangère jamais apprise à l’ école ? Que penser lorsque après enquête dans le pays concerné, son récit se vérifie exact ? N’a-t-on pas à faire alors à un réel phénomène paranormal ? Nous vous laissons la liberté de conclure !

Mais sachez que la conclusion que vous allez adopter ne sera pas sans conséquence sur vous. En effet, l’attitude que nous avons par rapport à la mort, détermine celle que nous avons envers la vie.

Pour celui qui ne croit pas en la survie de l’âme, seuls les biens matériels sont importants. Or, cette quête des valeurs terrestres est illusoire et éphémère. Un jour ou l’autre, tout ce que nous avons entassé vient à disparaître. Il faut bien avouer que le matérialisme n’a rien d’exaltant. Il a comme perspective finale l’anéantissement total dans la mort.

Dieu existe t’il?

Une autre question importante à laquelle tout être humain est confronté, est celle de l’existence de Dieu. Les occultistes utilisent l’expression de  » Grand Architecte de l’Univers. Le Grand Architecte de l’Univers est un des symboles fondamentaux de l’occultisme. Mais ce symbole a été souvent mal compris par les initiés eux-mêmes.

En effet, ce n’est pas Dieu, mais le principe créateur universel, qui n’a rien à voir avec le Dieu révélé des religions occidentales. En méditant sur ce symbole, l’adepte arrive peu à peu à déchiffrer le mystère de la vie.

Sur toutes ces questions, vous trouverez dans nos cours des éléments de réflexion intéressants.

Le Grand Architecte de l'Univers

Voici des preuves :

Voici, parmi d’autres, quelques extraits de nombreuses lettres reçues de nos membres, vous apportant leur opinion personnelle sur la valeur de notre enseignement. Si ces personnes ont été transformées par l’étude de notre cours de parapsychologie, vous pouvez en faire autant.

« Je profite du règlement de ma cotisation pour vous informer de ma progression. Les leçons ne présentent aucune difficultés réelle
et je leur dois une complète transformation de ma vie. Je deviens enfin moi-même, en exploitant à fond toutes mes capacités. L’exercice n°30 notamment, a produit un résultat étonnant et a éveillé en moi des forces que j’ignorais. Du fond du cœur merci !PS : en signe de reconnaissance, je vous autorise à publier mon témoignage dans vos publicités. » Daniel P (Paris)
« Je termine aujourd’hui l’enseignement écrit et je tiens à vous remercier pour ce que vous m’avez apporté. J’ai plus appris avec vous en trois ans, que dans toutes les lectures que j’avais pu faire au cours de ma vie. Mon seul regret est de ne pas avoir connu plus tôt l’association. »Jacqueline V (Belgique)
« Votre exercice indiqué dans la leçon 9 est fantastique. Je ne pensais pas en l’expérimentant arriver à un si bon résultat. J’entrevois tout à coup les applications que je pourrai en tirer dans ma vie. » Daniel B (Lille)
«J’ai repris le dessus grâce aux leçons sur le magnétisme (leçon 3) car je faisais une dépression depuis Mars et j’ai refait surface. Je dois vous dire aussi grâce aux leçons il y a un mois, j’ai fait sortir un zona au bras de ma mère, qui souffrait depuis quelques semaines…» Joseph B (Gabon)
« Je dois avouer mon scepticisme à la lecture de la brochure que vous m’aviez envoyée. Je décidais quand même de devenir membre, mais il faut bien le dire, sans trop y croire. Je devais être certainement dirigée par un étrange sentiment de curiosité. Mais dès la réception des premières leçons, je m’aperçus bien vite du sérieux de votre maison. Les leçons sont simples et vraiment à la portée de tout le monde. Les premiers résultats de mon étude ne tardèrent pas à apparaître et tout mon entourage me trouve complètement transformée, sans se douter de la véritable cause de cette renaissance. » Géraldine V (Montpellier)

En cadeau et gratuitement 5 monographies exceptionnelles introuvables dans le commerce d’une valeur de 50 € :

1 TRAITE DES ENERGIES SPIRITUELLES ET DU POUVOIR DE LA PENSEE 

Dans cette monographies le Prof. Dessart aborde à la fois d’un point de vue théorique et pratique les principaux phénomènes parapsychologiques : la radiesthésie, le magnétisme, la télépathie, la clairvoyance, l’hypnose, le voyage astral.

2 TRAITE DES ÉNERGIES SPIRITUELLES ET DU POUVOIR DE LA PENSÉE -2- Cette monographie est entièrement basée sur l’œuvre du grand spiritualiste français Armand Toussaint. Parmi les sujets traités citons : la quête de la perfection, l’auto-hypnose et la programmation du subconscient, la maîtrise des chakras, le mental cellulaire…Tous ces sujets sont abordés d’une manière ésotérique et spirituelle conduisant le lecteur à travers les expériences qui sont décrites à l’éveil spirituel.
3 LE POUVOIR DE LA PENSEE POUR L’HARMONIE UNIVERSELLE

Cette monographie est dans le prolongement du Traité des Energies Spirituelles. Les sujets abordés sont d’une importance essentielle :
– L’Eveil
– La faille entre la science et la réalité
– La science de la méditation.
4 PARAPSYCHOLOGIE, SCIENCE ET SPIRITULITE  Ce texte indique les rapports existant aujourd’hui entre la parapsychologie, la science et la métaphysique. Il présente des phénomènes paranormaux qui à eux seuls démentent le modèle matérialiste de l’Univers décrit par la science officielle.
5 PYTHAGORE, LES NOMBRES ET L’ESPRIT  Dans cette monographie vous allez découvrir une partie de l’enseignement de Pythagore. Découvrez également les différentes écoles de mystères, notamment les mystères égyptiens, qui ont exercé une profonde influence sur Pythagore.En seconde partie, le prof. Dessart fait une étude très intéressante sur les Nombres et l’Esprit afin d’illustrer cette pensée de Pythagore : « Tout est organisé par le nombre ».

Si vous acceptez cette invitation, vous êtes libre de vous inscrire :

Voulez-vous explorer toutes les possibilités qui sont en vous ? Grâce à nos techniques, vous pouvez devenir la personne que vous avez toujours rêvé d’être. Vous pouvez atteindre la maîtrise de vous-même et prendre le contrôle de votre vie ! Vous serez un autre homme, une autre femme, et vous vous demanderez comment vous avez pu passer tant d’années sans connaître les joies que procure la véritable maîtrise de la vie.

On dit souvent qu’il n’y a pas de hasard dans la vie. Souvent, en effet, les choses se présentent à nous au moment où il faut, lorsqu’on est prêt à les recevoir. Peut-être que si vous avez trouvé notre site, c’est que le moment est maintenant venu pour vous d’entreprendre une démarche spirituelle. Alors, ne restez pas seul, venez nous rejoindre afin de bénéficier de notre aide et de notre expérience.

L’admission au sein de l’Association ALPHA se fait sur invitation ou par parrainage. Considérez ceci comme une invitation personnelle à devenir membre. En ce moment même et en cet endroit, vous pouvez faire un acte décisif pour atteindre la libération de votre être.

Nous attirons votre attention sur la liberté absolue de nos membres. Vous pouvez quitter à n’importe quel moment l’association sans avoir la moindre explication à nous fournir. Sachez enfin que dans chaque pays l’effectif est limité à 3.000 adhérents afin de permettre un réel suivi et un de donner un enseignement personnalisé. En conséquence, dès que ce chiffre est atteint, les inscriptions sont closes.

« Nous sommes libres d’aller où bon nous semble et d’être ce que nous sommes ».Richard Bach

VOS GARANTIES

1- LIBERTÉ ABSOLUE
Si vous n’étiez pas entièrement satisfait des résultats obtenus, vous pourrez quitter notre association à tout moment sans avoir aucune explication à nous fournir.

2- REMBOURSEMENT
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de votre inscription pour demander le remboursement complet de votre cotisation. Même passé ce délai, si vous décidez ensuite d’arrêter les cours, vous pouvez demander le remboursement de votre cotisation pour les mois restants. Celui-ci sera effectué sans aucune discussion.

3- SÉRIEUX
Notre association a été fondée en 1977 et a maintenant plus de 30 ans d’existence. Jusqu’à sa mort survenue en 1997, notre président d’honneur était M. Serge Hutin, docteur es-lettres, écrivain, auteur de toute la partie consacrée à l’ésotérisme dans l’Encyclopédie Universalis, et ancien attaché de recherches au C.N.R.S. C’est là une garantie de sérieux de notre maison.

4 – EXPÉRIENCE
Depuis notre création, des milliers d’élèves ont déjà été formés. Nous connaissons la plupart des problèmes que peuvent rencontrer nos membres et aussi comment les résoudre.

5- DISCRÉTION
Nous prenons l’engagement absolu de ne jamais révéler le nom et l’adresse de nos membres. Les envois de cours sont faits sous pli fermé, sans aucune mention apparente.

 

Top