O.M.H

Ordre Maçonnique Hermétique :

A l’issue du Niveau 3, le membre a alors accès aux hauts grades de l’Ordre Maçonnique Hermétique encore appelé : Cercle Intérieur. L’enseignement prend alors un caractère différent, plus initiatique et plus en rapport avec la haute magie.

Les cours traitent ici des plus hauts pouvoirs métaphysiques de l’être humain. Le membre devient alors capable de modifier la Réalité et de créer des événements précis dans sa vie ou celle des autres. Il reçoit également une longue série de leçons sur la technique exacte de projection hors du corps, et apprend comment se rendre visible à distance lors d’une projection.

Nul ne peut demander à être admis dans le Cercle Intérieur, on doit obligatoirement être invité à en faire partie lorsqu’on a fait ses preuves. Autrement dit, ce n’est qu’après l’étude assidue des trois premiers niveaux que nos élèves ont le privilège d’être appelés dans les plus hauts niveaux de notre organisation. Voici à titre d’information la liste non limitative des sujets traités :

– Entraînement complet et progressif à la projection de la conscience hors du corps : projection à travers l’espace et dans les plans supérieurs.
– Exercices pour se souvenir de ses vies antérieures.
– Contact avec la Mémoire universelle.
– Révélation des 7 Lois Cosmiques et de leur utilisation pratique dans votre vie

– Etude complète de la Table d’Emeraude.
– Pratique de l’Alchimie : Grand OEuvre minéral et Alchimie interne.
– Révélations sur la nature de la matière première et du feu secret.
– Exposé détaillé des différentes manipulations à effectuer lors des phases : solve, coagula, multiplications.

– Réalisation de l’Elixir de Vie.
– Constitution du Corps de Gloire (ou Corps d’Immortalité).
– Comment pratiquer la Haute-Magie (sans risque de choc en retour).
– Contact avec la Conscience Cosmique.

Toutes ces disciplines sont complémentaires, et même si vous ne désirez pratiquer que l’une d’entre-elles, il est important pour vous de connaître aussi les autres.

La télépathie et le magnétisme par exemple, ont un rapport avec l’hypnose. Un entraînement dans ces deux domaines, vous aidera donc pour l’hypnose. De même, la voyance est en rapport avec l’éveil des centres psychiques. En réalité, tout se recoupe, et celui qui s’intéresse à la parapsychologie ne peut se limiter à un seul domaine.
Symbol01

Découvrez le Niveau 3
Top